BLAGUE: LA PRIÈRE D'UN LOUBARD




Aby hééé dja . Si je te kouman à l'heur là , c'est que ya les chiéments partout partout dans le pays. Gbangban est trop et tous les mangements et mes cherchements ont douf. C'est vrai qu'avant j'étais dans les hia hi, les faux kènes de gbrougbanli et de tatalis. j'ai même bakrô pendant deux ans en kaba. mais à l'heur là, je veux fraya des sciences et veu toujours être po!po! à babi à côté de toi. c'est pourquoi je veu gué ma vie à ton kpêkpêro JESUS pour qu'il soit enjaillé de moi. 

Même si je ne suis pas puissant dans grigraly et tabataba de molière et de peau graté pour te kouman mes prières, je suis tchôco-tchôco un de tes petit mèlèkè du ghetto des anges là qui peut prendre drap de ce que je te panpan ou bien?

 Moi, je ne demande pas beaucoup hien! que tous les môgôs qui ont les Bao,les gbomgbos et les ZagaZagas pour se sogo!sogo! et se dja là, ils quittent dans ça; parce que gbê est mieux que drap hein la côte d'ivoire est trop enjaillant. c'est ton petit djagger krangba dans un rangbass à babi. y'a fohiii ! payé c'est à toi qu'appartiennent tous les bons systèmes de blofing sur terre. Amen!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HISTOIRE: Abdoulaye Traoré, Ben Badi (Côte d’Ivoire)